• Note de la direction de Radio Canard : Dans le cadre de la journée internationale du genou, nous virons Demis Roussos des dix chansons de Radio Canard. Ça fait du bien. L'éjecter comme cela avec la chanson la plus érotique du genou de tous les temps relève d'une gageure toute duckienne, belle en toucher.

    votre commentaire
  • On s'intéresse plus aux cuisses, on s'enferme plus facilement dedans. On a les doigts qui glissent plus facilement sur un mollet.
    Sans parler velouté.
    Et chair de poule sur le duvet d'oie en palpant de la canne.

    Franchement, vu de l'intérieur, à la croisée des ligaments, un genou n'a rien de tentant. Et pourtant qui te fait marcher en canard, ou étrangler la taille de ton amant ?

    Aujourd'hui donc souviens toi que dans le genou tout est bon, même si ça ne rime pas.

    Merci.



    2 commentaires

  • Pour un canard bouée, j'ai la même mais pas en poupée, qui n'a pas compris qu'on pouvait dire oui. Et moi quand j'obéis hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle me fait des soucis hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

     



    2 commentaires
  • Think tank dans ma tête, je convoque des choses à écrire, des histoires de canard qui flottent et se débattent sur le fil de l'eau qu'a tissé une araignée-grenouille, aux bulles de sa bouteille d'oxygène. Elle secoue son tuba, et parmi les cuivres, une mouche à la trompette joue la complainte des oiseaux. Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé. Et jamais avec toi. Je suis un peu dinosaure sur cette piste de danse glacée. Nous étions tous les deux ensembles, ridicules glisseurs. Et j'aime rire ainsi.

    2 commentaires

  • Mais à l'origine je crois que je voulais dire, que c'est quelque part l'automne austral, et les feuilles mortes à Ushuaïa.

     



    2 commentaires