• J'ai la bouteille, donne ton verre, fais sauter le liège et prends une lampée, dès que tu seras vide je te remplirai comme on souffle dans une bouée, et jusqu'à ce que le soleil soit levé.

    3 commentaires

  • Comme tu construisais ton sous-marin, et que les deux entrepreneurs spécialistes internationaux du rivetage de rivets amphibies ne te répondaient pas, tu m'as appelé à 5 heures 22 tapantes, vibrantes et trébuchantes. Dans un clin d'œil à peine ouvert, j'ai décroché, mais toi t'avais pas particulièrement accroché au clavier. Alors je t'ai rappelé à 5 heures 23 avec mon pot de peinture jaune, spéciale surfaces humides. J'ai alors émergé dans un hello submarine, un halo submarine, un allo submarine. J'ai alors émergé dans un hello submarine, un halo submarine, un allo submarine.

    votre commentaire

  • Comme tu construisais ton sous-marin, et que les deux entrepreneurs spécialistes internationaux du rivetage de rivets amphibies ne te répondaient pas, tu m'as appelé à 5 heures 22 tapantes, vibrantes et trébuchantes. Dans un clin d'œil à peine ouvert, j'ai enfilé mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois, et comme le bikini va bien avec, je chantais «piti piti piti bikini» à la recherche des autres paroles, j'ai ouvert mon dictionnaire des rimes en i. Piti piti piti bikini, ma chérie aime le clafouti, elle en mange après avoir fait pipi dans la nuit.


    votre commentaire

  • Ceci n'est pas un edge-edge britannisant perdu dans les discours pas latéraux du duck jockey groovant...
    «Fried neck bones, and some home fries ?» Qui a dit que le canard, c'était bon avec des frites ? Au milieu de quelques patates, sur la piste de danse latine, je fais mon show, la crête gominée et amoureuse, une palme après l'autre, et la plume enfiévrée du samedi soir refroidie à l'encre de tes yeux comme dit Francisco, el Cabrel... C'est pas vraiment la danse du canard, qui en sortant de la mare, te secoue le bas des reins. Non, ce serait plutôt la langue morte curieuse du corps latin, qui découvre les grains de tes beautés cachées.


    votre commentaire

  • Hier quand on parlait de petit pays, j'avais cette chanson de petit pays, qui revenait à mon esprit en petits pays. Nadia est un petit pays. Nadia est mosaïque de petits pays. Tu m'étonnes que le Gange vienne embrasser le petit pays. A tes chevilles de petit pays.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique