• C'est d'un naturel mystique le canard enfumé. Il caquette, il cancanne à Biscarosse et s'y trouille. La fumette rend parano.

    (Voilà, j'ai casé un jeu de mots, je retourne en vacances.)

     

     



    1 commentaire

  • (Je me dis qu'avec le bon son qu'on peut entendre de nos jours au Dancing Blue Duck sur la route de Colmar, il serait temps qu'on dépoussiérâte la danse des canards)

    C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin. Do the D.A.N.C.E. 1 2 3 4 fight. Stick to the B.E.A.T. Get ready to ignite.
    Fait's comme les petits canards et pour que tout l'monde se marre remuez le popotin en f'sant coin-coin. Do the D.A.N.C.E. Stick to the B.E.A.T. Just easy as A.B.C. Do the DANCE.
    A présent claquez du bec en secouant vos plumes, avec... avec beaucoup plus d'entrain et des coin-coin. You were such a P.Y.T. Catching all the lights. Just easy as A.B.C. That's how you make it right.

    Allez mettez-en un coup (non merci)
    Maintenant pliez les g'noux (non mais ça va pas ???)
    Redressez-vous... (euh sincèrement the way you groove is a mystery)


    1 commentaire
  • Résultat d'un petit bec tout froid dans le cou, j'ai attrapé la fièvre du samedi soir. To the d.a.n.c.e. to the d.a.n.c.e. chantent les autres là. Il n'empêche : les guillemots groovent en string sur la piste, et les guétou... on dira rien des guétou. Je moonwalke d'un bout du bar à l'autre, avec le move dans le coup de cannelloni : l'alanguissement c'est avec la langue, et c'est encore mieux quand c'est galopiné.

    A l'abond.a.n.c.e.



    votre commentaire
  •  

    - J'aime bien le bouger, bouger. J'aime bien le bouger, bouger. J'aime bien le bouger, bouger.
    - Mais quoi donc ?
    - Mon croupion.

    Toutes les tites canes à travers le monde, elle connaissent le canard fou au croupion fracasse, et toutes les tites canes secouent leurs tit'z'ailes, et quand elles secouent leurs tit'z'ailes, je le bouge, seisme rénal et crouponné, je suis sexy.

    Mais moi ma cane est sucre, douce fantastique, avec elle on fait fondre le glaçon avant le Titanic.
    Mais moi ma cane est sucre, douce fantastique, avec elle on révise les figures géométriques et physiquement physiques, physiquement physiques, physiquement physiques.

    - J'aime bien le bouger, bouger. J'aime bien le bouger, bouger. J'aime bien le bouger, bouger.
    - Mais quoi donc ?
    - Mon croupion.




    2 commentaires

  • On sait jamais quoi que tu fisses par ce beau voyage, qu'au jour et même aux nuits de conquérir ta toison, tu me retournes à l'usage d'un brin de déraison, loin des parentés et des âges.

    Les quatre, les cinq, les trente et trente et un qui affairent nos affaires.

    J'ai appris un mot aujourd'hui. Wanderlust. Je ferai le tour du lit, en hommage, caché entre les murs du chat mort et poète de mon petit village.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique