• Saturday waits

     

    Comme j'écoutais de la pop suédoise (voilà ce qui arrive à traîner avec des canards qui ont tant perdu le nord qu'ils vont voir de l'autre côté de La Haye) je me refaisais des histoires de nous.
    Il y a de toute évidence peu de rapports entre la pop suédoise et les histoires de nous. Mais vu que là ça disait « time after time you could always refer to the things from the past shading you », et que je ne sais même pas ce que ça veut dire "shading", je me suis dit que ce serait bien si je me refaisais des histoires de nous.
    Après comme ça disait, « Saturday waits, you'll get over it then, Sunday never come late, always stand in the shade », et que je ne sais même pas ce que ça veut dire "shade", je me suis dit que les week-end arrivent parfois bien vite les lundis.
    Quand tu m'attendais avec les clochards de la pharmacie face au marché en me téléphonant sur le zigzag des embouteillés, et qu'une heure après, le barman était pris dans la même folie : « Bon week-end », qu'ils avaient tous à la bouche, et on était lundi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :