• Merci à Thierry pour son mail,

    "Bonjour Duck,

    Ton blog est génial, on le lit beaucoup souvent avec mémé, dis-moi toi qui est un canard, est-ce que tu connais une bonne boulangerie ? pour tartiner ma mousse de canard ?

    Thierry"

     

    Cher Thierry,

    Merci beaucoup de ta lecture passionnée, mais je dois quand même m'insurger, tu peux pas te payer du pâté Henaff comme tout le monde ??? La mousse de canard c'est pas bon. Néanmoins comme beaucoup de canards je vis à Canardbourg dans le sud-ouest. Je t'invite d'ailleurs à visiter régulièrement le site de notre ville , car le tourisme régulier la fera prospérer. On a une bonne boulangerie.

    Et bien le bonjour à Mémé !!!

     

    Duck  

     



    votre commentaire
  •  


    Merci à Marc pour son mail,

    "Bonjour Duck,

    J'adore ton blog, il est pétillant, vivant, ce qu'il faut excentrique et si bon enfant. Dis-moi, je sais que tu es un canard flottant, alors je suppose que tu as une belle piscine. Je voudrais savoir comment tu fais pour y inviter plein de filles, parce que j'ai une piscine moi aussi.

    Marc"

     

     

    Cher Marc,

    Je te remercie beaucoup pour tes compliments qui me fond aussi chaud au cœur qu'un bon duvet d'oie. Ta question est super intéressante car révélatrice d'un état d'esprit pervers : tu as une piscine pour faire venir des filles !!!! et ben c'est nul !!! comme beaucoup de canards je vis à Canardbourg dans le sud-ouest. Je t'invite d'ailleurs à visiter régulièrement le site de notre ville , car le tourisme régulier la fera prospérer. Je fais régulièrement le tour de Canardbourg pour inviter les filles et les garçons du coin, et alors on se fait des super bouées boums. Je te conseille de faire pareil, fais le tour de tes voisins, filles ou garçons. Sinon tu passeras vite pour un pervers. Alors que tout vrai pervers qui se respecte est plus subtil.

    L'important pour attirer les filles, c'est d'être populaire !!!

    Duck


    votre commentaire
  • Merci à Antoine pour son mail,

    "Bonjour Duck,

    C'est trop de la balle ton blog. Je voulais savoir, vu que tu maîtrises la culture urbaine, l'esprit de la rue, et qu'en même temps tu es de la campagne, que penses-tu du veau de ville ? a-t-il sa place dans les théâtres de boulevard ?

    Antoine"


    Cher Antoine,

    comme beaucoup de canards je vis à Canardbourg dans le sud-ouest. Je t'invite d'ailleurs à visiter régulièrement le site de notre ville , car le tourisme régulier la fera prospérer. (Je sais je suis lourd, mais je le veau bien... Hi Hi), notre activité culturelle scénique n'est pas très riche j'en conviens. Mais voici ce que je sais du veau de ville : se lancer dans le spectacle, en venant de la province, c'est une activité casse-gueule : beaucoup de veaux très peu d'élus !!!

    Hi hi, beaucoup de vautrés... hi hi ... activité casse-gueule... Hi Hi...

    Alors que bien sûr, quand le veau traie c'est vache.

    Duck

     



    votre commentaire
  •  

    Merci à Jean-Luc pour son mail,

    "Bonjour Duck,

    j'aime beaucoup te lire, ça passe le temps. Je voudrais savoir où tu vis, et où tu passes tes vacances, parce que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ?

    Jean-Luc"


    Cher Jean-Luc,

    comme beaucoup de canards je vis à Canardbourg dans le sud-ouest. Je t'invite d'ailleurs à visiter régulièrement le site de notre ville , car le tourisme régulier la fera prospérer.
    Quant à mes vacances, je n'en ai pas prises, malgré la rareté de mes publications. Je suis toujours fidèle aux posts, c'est juste que j'ai paumé ma plume. (Hi Hi, c'est de l'humour canard, vous pouvez pas comprendre).

    Duck

     



     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique