•  

    Merci à Lucie pour son sympathique e-mail

     

    « Duck,

    Ton Blog, il est trop génial Duck. Il fleure bon la campagne et le printemps, et même l'automne des fois. Il sent bon les saisons de la nature. Non pas que l'été et l'hiver soient pas des saisons de la nature, mais ce sont des saisons tellement commerciales, où on va au ski et à la plage. Toi, tu es loin de tout ça.

    Mais tu parles essentiellement de canards, et parfois de bouées. Alors que moi, j'ai mon chat, qui s'appelle Sam (c'est le définitif de Samouraï) qui vient de débarquer chez moi, avec ses valises et ses poils qui tombent. Un chat c'est un petit animal si doux, si câlin, si ronronnant, que je pense qu'il aurait bien sa place ici, chez toi. T'en penses quoi ?

    Lucie »

     

    Lucie,

    Tu as bien raison. Les chats ont leur place chez le canard flottant, et même à Canardbourg, et même qu'ici sur cette page, ils y auront leur place aujourd'hui. Contente ?

    Merci de nous lire.

    Duck

     



    votre commentaire
  • Merci à Nicolas pour son sympathique e-mail

    « Duck,

    je suis ultra fan de ton blogg. Tu es le canard le plus stylé de la bloggosphère, sans conteste. J'adore.

    J'avais une question au sujet du canard et se sa comparse la coccinelle qu'on voit souvent dans la bédé. Je trouve qu'ils ont un véritable talent cinégénique, alors risque-t-on de les retrouver bientôt sur grand écran ?

    Nicolas »

    Nicolas,

    Plus qu'un merveilleux lecteur, tu es surtout un visionnaire. Sache que Cocci et Ducky sont actuellement à Hong-Kong pour le tournage d'un film wok et baguette, intitulé LA FUREUR DU CANARD. Nous n'avons pas vraiment de détails sur le scénario de cette super porduction, mais nous disposons déjà de l'affiche sur laquelle tu remarqueras que nos amis ont la part belle et que Ducky fait de belles cascades à la Belmondo en échelle d'hélicoptère.

    Merci de nous lire.

    Duck







    votre commentaire

  • Merci à Julia pour son sympathique e-mail

    « Duck,

    j'aime trop lire ton blogg, c'est rafraîchissant à un point, tu peux pas savoir.

    Néanmoins, hier j'ai été très déçue en lisant ton article de fiction sur un lapin et une coccinelle à Halloween. Déjà très déçue parce que tu as répondu à la sirène mercantiliste d'Halloween (tout en rejetant l'évangélisme du R'n'B, c'est bien), mais surtout déçue, parce que je n'arrive pas identifier le message que tu as pu laisser passer à cette occasion. Surtout que je vais faire un mémoire cette année, et que je panique beaucoup.

    Sinon, j'aime trop.

    Julia »


    Julia,

    Merci beaucoup pour ta sincérité et ton attention à nos écrits. Le message que nous voulions passer à travers cet article d'hier est le suivant : tu peux défendre n'importe quelle thèse dans ta vie, c'est le pouvoir de ton responsable qui compte !

    Voilà, c'est ce qu'il ne faut pas oublier. Ce qui me rappelle l'histoire du TiHarpic, le plus gros produit d'entretien chimique de tous les temps jamais sorti des chantiers navals. On prétendait qu'il pouvait traverser l'Atlantique de la baignoire sans souci, avec des agents désincrustants à son bord. Et que lui est-il arrivé ? Il a fini aux toilettes.

    D'où la morale suivante : ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD.

    Merci, continue de nous lire.

    Duck



     


    votre commentaire
  • Merci à John pour son mail,

    « Hello Duck,

    je voulais savoir si les canards de salle de bains avaient succombé au mercantilisme d'Halloween. J'adore ton blogg, j'y passe tous les jours, tiens bon.

    John »


    John,

    Merci, et continue à nous lire, tu ne seras pas déçu. Pour répondre à ta question, comment dire ? Certains canards font du r'n'b évangéliste, alors Halloween, c'est même plus trop grave.

    Duck





     


    votre commentaire

  • Merci à Elo, pour son commentaire :

    « Yéé
    Super bien ton blog ! »

    Chère Elo,

    Que dire de plus ? L'équipe du Canard Flottant se déplume tous les jours pour obtenir ce rendu exceptionnel. C'est une véritable petite entreprise que nous menons rondement. En y mettant tout notre cœur. Et presque toutes nos nuits.

    Duck la Bouée




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique