• La Espada y la Rosa

    Ces derniers jours, si on vous disait Colombie, vous pensiez FARC, Álvaro Uribe et otages... Vous ne pensiez même plus cocaïne, cartels ou Pablo Escobar...

    Mais maintenant ça va changer (du moins si peu), car c'est surtout que vous n'aviez jamais entendu parler de la merveilleuse telenovela : la Espada y la Rosa.

    Evidemment il ne s'agit pas des aventures d'une femelle espadon pépiniériste, mais bien d'une adaptation des aventures de Zorro.

    Tenez-vous bien. Don Diego de la Vega (interprété par le sémillant Christian Meier) est amoureux de la belle Esmeralda Sánchez de Moncada, une gauchiste fille de bourgeois. Mais Esmeralda, elle, elle est amoureuse d'un type étrange qui ne s'habille qu'en noir et qui lui rend visite la nuit, et qu'on appelle « El Zorro », c'est un activiste de gauche, qui défend les pauvres. Car bien sûr Esmeralda ne sait pas que son amour secret et Diego sont une seule et même personne. Don Diego qui ne peut pas dévoiler son secret devra surmonter de nombreux obstacles (et pas qu'à l'épée) pour vivre enfin son amour au grand jour. Le tout en 88 épisodes passionants de 25 minutes.

    En bonus, un générique signé Beyoncé (la vraie ! en plus !!! pas une égérie locale, alors même qu'ils ont une Shakira en Colombie) en duo avec un latino pas trop connu par ici. Pour bien vous rendre compte c'est un peu comme si Timbaland chantait en duo avec Nolwenn le générique de Plus Belle la Vie (ou Madonna avec Philippe Lavil). D'ailleurs rien que pour votre plaisir, nous vous offrons le générique tout à fait illustrateur de tout ce qu'on a pu dire jusque là.

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :